Livraison

Livraison

Délais de préparation et de livraison 

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations relatives à l'expédition et à la livraison de vos commandes.

Chez www.kycreation.fr, nous faisons tout notre possible pour respecter les délais de livraison, toutefois, si vous n'avez pas reçu votre commande après le délai indiqué, veuillez nous contacter en envoyant un courriel à infos@kycreation.fr ou bien à nous contacter par téléphone du lundi au vendredi au 01 48 11 08 58.

 

Préparation de votre commande 


Après avoir passé votre commande, vous recevrez un e-mail de "confirmation de commande" contenant les détails des articles que vous venez d'acheter. Ensuite, notre équipe commencera à préparer votre commande et nous vous informerons de son état, en vous notifiant les étapes suivantes de votre commande. Le délai de préparation de votre commande est d'un jour ouvré.


Si vous ne voyez pas ces courriels, veuillez vérifier votre dossier de courrier indésirable ou de spam. Si vous ne trouvez pas les courriels dans ce dossier, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse infos@kycreation.fr  ou bien à nous contacter par téléphone du lundi au vendredi au 01 48 11 08 58


Délai d'expédition/de livraison d'une commande - FRANCE


Le délai d'expédition/de livraison de votre commande est de 24 à 72 heures les jours ouvrables (du lundi au vendredi) sur le territoire national français. Le délai de livraison peut être plus long pour certaines destinations, voir le tableau ci-dessous pour connaître les coûts, les zones et les délais de livraison.

Le coût d’expédition en France variera en fonction du poids total de votre achat. Au moment du traitement de votre commande, nous vous indiquons les frais selon le tableau suivant : 

Poids Prix Commentaire
sup. 4kg  € 10,50  
sup. 8kg  € 14,00  
sup. 15kg  € 16,00  
sup. 28kg  €  17,50 Poids maximum d'un colis

 

Délai d'expédition/de livraison d'une commande — HORS FRANCE (Non disponible pour le moment sur le site web)

Concernant les autres pays, nous travaillons actuellement sur le sujet. Nous vous prions de nous excuser pour ce service indisponible pour le moment. Si votre pays d'expédition est en dehors de la France, veuillez nous contacter par téléphone pour passer commande. Nous vous communiquerons le prix total de la commande, avec taxes et frais de livraison.

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n'hésitez pas à nous envoyer un mail, ou bien nous contacter directement par téléphone. Nous ferrons le maximum afin de vous apporter une réponse rapidement.

Retour au blog